Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Merci et Merci

4 participants

Aller en bas

Merci et  Merci Empty Merci et Merci

Message  vincent Lun 10 Nov - 13:06

Salut à tous,
la victoire n' a pas été au rendez vous mais ce match fut quand même un grand moment de plaisir . Point de discussions intempestives à l'encontre de l'arbitrage, point d 'engeulades entre nous ( ou tres peut !!!), un engagement important dans le match. Voila peut être le chemin à suivre pour se faire plaisir dans les matchs à venir.... Un minimum de discipline dans le jeu et à l'entrainement c'est certainement le moyen de prendre du plaisir!!!!

cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Concernant le week end, je tenais à remercier les quelques personnes qui m'ont filer un coup de main, que ce soit pour les courses du pot d'arrivée, du vin, du cadeau et autre..... et aussi à ceux qui sont restés hier midi apres le départ des anglais pour nettoyer la salle.... encore un grand merci !!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Pour ceux qui n'ont fait que consommer un week end festif, sachez simplement que sans bénévole et sans aide il n'y a pas beaucoup de chose de réalisable !!!! N'attendez pas de miracle Mad Mad Mad Mad Mad Mad
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci et  Merci Empty Merci VINCENT

Message  ATCHOUM ( jc ) Lun 10 Nov - 15:02

Surtout un grand MERCI à toi VINCENT pour ton organisation impeccable, un superbe repas et un orchestre d'enfer.
Je pense que nos amis anglais vont avoir beaucoup de souvenir à raconter

BRAVO
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci et  Merci Empty Merci

Message  patrick Lun 10 Nov - 16:46

Effectivement un grand merci à Vincent , au fait quelqu'un sait - il comment s'est passé le voyage de nos amis Anglais sont ils bien arrivés bounce bounce
patrick
patrick
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci et  Merci Empty ca sent bon pour la suite.....

Message  yoyo Lun 10 Nov - 20:20

bravo et merci a nos dirigeants et coachs pour tout leurs travail de ce week-end avec ceux qui ont aidés. la réception de nos amis anglais a déclenché quelque chose qui sent bon pour la suite de la saison. tout le monde est positif et il va falloir maintenant le confirmer a chaque match.
l équipe est reparti du bon pied et va revoir les chemins de la victoire . moi j ' y crois.
remerciement spécial au anciens qui sont en premiere ligne et qui m ' ont aidés a me positionner correctement lors des entrainements. non seuleument je ne me suis pas fais mal , mais en plus je me suis fais plaisir au combat.
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci et  Merci Empty Re: Merci et Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser