Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

+8
viking
Saxo
nono
Marco
P'tit Fred
vincent
pascal legendarme
Pin's
12 participants

Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  Pin's Mar 16 Juin - 14:28

Bonjour,

Bien que ce match soit le dernier de la saison, il serait judicieux que nous soyons tous bel et bien présents ce jour là, cela nous permettant de conclure une saison plutôt correcte d'un point de vue sportif.

Nous avons eu une cruelle désillusion l'année dernière avec le dernier match contre les Kamikazes et il serait de bon ton d'éviter un tel "naufrage".

Le barbecue sera sûremet très bon ainsi que la bière très fraiche, mais pour une fois prenons les choses dans l'ordre et essayons de terminer l'exercice sur une bonne note, avec, à la clé, une belle viictoire ou tout du moins de l'envie et du plaisir comme nous avons pu en avoir au tournoi de Houilles.

Voili voilou ...
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  pascal legendarme Mar 16 Juin - 18:24

ok je serai present vendredi soir .en tant que ex folklo il se peu que je joue avec eux , vu leur effectif je pense que je ne serai pas le seul .dire que j aurai pu gagner un match ,enfin on va se faire plaisir en jouant un vrai match de vieux
pascal legendarme
pascal legendarme
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : DANS MON CALBUT
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  vincent Mer 17 Juin - 5:26

Salut a tous,
comme dit plus haut par Pin's, il est important de prendre plaisir pour ce dernier match de la saison donc mobilisez vous pour que la victoire soit au rendez vous cheers cheers cheers cheers cheers

Bruno s'occupe de la viande pour le BBQ, quelqu'un peut il se charger de la boisson des cacahuettes et des chips? Il faut du Whisky, du CoCa, et de la biere (une soixantaine de cannettes, il reste un fût.......) drunken drunken drunken

Vincent peux tu confirmer que tu prends le pain?

A vendredi soir
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  Pin's Mer 17 Juin - 9:18

Bah on peut leur prêter Vicking comme ça on est sûr de pas se prendre d'essais ...
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  P'tit Fred Mer 17 Juin - 10:39

Pour vendredi je serai avec vous mais je n'ose pas encore trop tirer sur le mollo aussi je préviens tout de suite PIKACHU que je devrais être apte pour arbitrer !!!!!!! ET QUE BIEN ENTENDU LES EN-AVANTS ADVERSES...... JE .....NE.....LES......VERRAIS.....PAS..... !!!!!!
Amicalement.
P'tit Fred
P'tit Fred
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  Marco Mer 17 Juin - 11:59

Bon ben, la mort dans l'âme, je viens vous annoncer ma défection pour ce vendredi. Mon tout petit attrape ses 18 ans ce jour et serait donc bien triste si j'étais absent.

Profitez bien de ces derniers instants sportifs avant une prochaine saison, n'en doutons pas, pleine d'ambition.

@++,

Marco

PS : peut-être trouverez-vous un arrière qui attrape quelques ballons Very Happy ...
Marco
Marco
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 53
Age : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  nono Mer 17 Juin - 13:16

salut les vieux
ok pour la 3ém mi-temps
mais pour le match je suis hs
genou gauche? apres le match contre la reserve.
a vendredi
nono Very Happy Smile Sad Twisted Evil
nono
nono
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  Saxo Mer 17 Juin - 16:44

Je serai bien sûr présent pour cheers GAGNER cheers notre dernier match de la saison.
Pour le pain, comme d'hab c'est ok et pour le reste, je passe chez Auchan vendredi, je peux donc assurer le reste des courses (Bières,chips...). Very Happy
Saxo
Saxo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  viking Jeu 18 Juin - 8:00

Y a pas de problèmes Pin's mais t'oublieras pas de mettre une coquille car la dernière fois que t'étais en face de moi t'as bien cru que t'étais devenu eunuque Exclamation Exclamation Exclamation

Le principal est de prendre du plaisir,si en plus je peux nous aider à gagner en les faisant perdre,alors profitons en Twisted Evil Very Happy

lol! lol! lol!
viking
viking
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : DANS MON CALBUTE !
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  prcvl Ven 19 Juin - 12:45

P'tit Fred a écrit:Pour vendredi je serai avec vous mais je n'ose pas encore trop tirer sur le mollo aussi je préviens tout de suite PIKACHU que je devrais être apte pour arbitrer !!!!!!! ET QUE BIEN ENTENDU LES EN-AVANTS ADVERSES...... JE .....NE.....LES......VERRAIS.....PAS..... !!!!!!
Amicalement.

bon je suis present ce soir mais est ce necessaire de jouer pour avoir match prdu si c est fred qui arbite????????????????
prcvl
prcvl
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 36
Age : 102
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty MACH CONTRE LES FOLKLOS CHEVRONNES

Message  ATCHOUM ( jc ) Sam 20 Juin - 5:24

Salut les loups de bon matin car départ ce matin au parc St Paul pour accompagner les futurs Vieux Loups ( les lutin quoi !!!! );ci-joint le lien pour visionner les photos du match contre les Folklos

http://picasaweb.google.fr/COSSALJ2C/MATCHDESVIEUXLOUPSCONTRELESFOLKLOSCHEVRONNES?authkey=Gv1sRgCKC43-341r-GwgE#


A+
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  coach Sam 20 Juin - 13:17

merci pour les photos
je tiens a dire que ca n'arrange pas certains (aymerick,lolo,ect......)
a+ le coach
coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Nombre de messages : 89
Localisation : la ou tu me vois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  aymeric Sam 20 Juin - 23:15

bon match de fin de saison !!!
a la demande de certain je ferai pété la bouteille
pour mon premier essai cheers drunken
au premier entrainement de la prochaine saison.
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  P'tit Fred Dim 21 Juin - 16:48

Merci pour les photos. Il manque quand même un peu d'explications pour le fût d'Aymeric, si il affirme que c'est les chiens, il ne faut pas le croire !!!!!!!!

Bonnes vacances à tous...

FD
P'tit Fred
P'tit Fred
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 19 juin contre les folklos chevronnés. Empty Re: Match du 19 juin contre les folklos chevronnés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser