Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010)

3 participants

Aller en bas

Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010) Empty Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010)

Message  vincent Ven 5 Fév - 8:39

Salut à tous,
pas la peine de gueuler, mais encore une fois les terrains sont fermés ce soir, ils sont parait il gorgés d'eau !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Nous ouvrons quand meme le club house pour les commande de sweet pour les personnes intéressées, et pour parler de la soirée du 10 avril.geek geek geek geek
Heureusement la semaine prochaine nous jouons sur synthétique !!!!flower flower flower

Donc à ce soir
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010) Empty Re: Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010)

Message  Pin's Ven 5 Fév - 9:24

Le club house sera ouvert jusqu'à quelle heure ?

Je pense aller m'entraîner avec la réserve des séniors et pourais donc pas être là avant 22h00.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010) Empty Re: Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010)

Message  pascal legendarme Ven 5 Fév - 15:11

ok moi aussi je vais a ermont avec la reserve donc comme pin s je serai la vers 22h
pascal legendarme
pascal legendarme
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : DANS MON CALBUT
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010) Empty Re: Terrains encore fermés ce soir (05-02-2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser