Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

the crunch

+7
aymeric
P'tit Fred
Olive
ATCHOUM ( jc )
vincent
Saxo
coach
11 participants

Aller en bas

the crunch Empty the crunch

Message  coach Dim 31 Oct - 11:49

juste pour remercier ce groupe qui a failli me faire pleurer 2 fois dans la meme journée
mais le coach reste digne.......... Embarassed Embarassed
et un grand merci a tous ce qui on participé a l'organisation du week-end
je ne les citerais pas car je vais en oublier.......
a vendredi le coach cheers cheers cheers
coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Nombre de messages : 89
Localisation : la ou tu me vois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  Saxo Lun 1 Nov - 10:27

Je tiens à mon tour, à tous vous féliciter pour cette cheers grande victoire cheers .
C'est si facile d'être capitaine, avec vous tous...

sunny lucky captain sunny .
Saxo
Saxo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  coach Lun 1 Nov - 15:46

Salut à tous,c'est un peu long a telechargé mais ca que c'est bon........

Voici les photos du match de rugby et de la soirée.

http://richard.cheval.perso.neuf.fr/

coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Nombre de messages : 89
Localisation : la ou tu me vois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  vincent Lun 1 Nov - 17:05

Quel superbe Week end.....
Un grand merci a tous pour cette victoire tant attendue contre nos amis anglais.... ça pique encore mais c'est bon!!!! C'est avant tout la victoire de tout le groupe et pas seulement de ceux qui ont porté le maillot samedi..cheers cheers

Il y a de quoi faire encore de belles choses cette saison.....et surtout encore progresser pour revenir l'année prochaine avec le trophée que nous irons défendre chez eux. De vous a moi, je pense que cela risque de piquer encore plus, mais nous serons présents et nous défendrons fièrement ce challenge bounce

Un grand merci à Bruno, Atchoum, Juju, Milky...et à toutes les personnes qui ont filé un coup de main et qui ont permis de les recevoir de façon exceptionnelle.....je pense qu'une fois de plus nous avons mis la barre très haute
drunken drunken drunken

Un seul regret, ne pas avoir réussi à faire verser sa petite larme au coach ...... il ne fallait pas grand chose lol! lol! lol! lol!
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  ATCHOUM ( jc ) Lun 1 Nov - 17:14

un grand merci à vous tous. c'est la première fois que je vis ça, et j'espère pas la dernière.

ci-joint le lien pour visionner mes photos. vendredi je ramène le Pc pour ceux qui veulent les photos en HQ - il faut juste ramener un clé USB ( 650Mo de photos ):
http://picasaweb.google.com/ATCHOUM04/CRUNCH2010?authkey=Gv1sRgCJG8woCQ0vO3fQ#

bonne semaine et à vendredi

Atchoum cheers
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Super journée

Message  Olive Lun 1 Nov - 20:44

Salut a tous.
Un grand merci pour cette superbe journée.
Je ne doute pas que la soirée ait été aussi réussie que la journée.
Je remercie tous ceux qui ont participe a cette belle victoire sur le terrain et en dehors.
Je ne regrette pas d'avoir laisse mon petit garçon ce samedi pour le passer avec vous car il a vu son père revenir avec la fierté d'avoir dispute cette partie avec vous et de l'avoir gagnée.
Merci au Coach de m'avoir donne autant de temps de jeu sur ce match, je le prends comme un cadeau pour la naissance de mon fils.
Au fait, j'arrose sa venue au monde des que l'on aura fini de fêter la victoire contre nos amis.
Encore un grand merci a nos dirigeants, au coach, au cap'tain et a tous les autres.
A vendredi
Olive

Olive
Sénior
Sénior

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  P'tit Fred Mar 2 Nov - 8:52

Félicitation à tout le groupe (sur et hors du terrain), nous avons tous fait la démonstration d'un état d'esprit remarquable et c'est en cela qu'une partie du match était déjà gagné !!! Nous pouvons être très fiers de l'accueil réservé à nos amis sur tout leur séjour. Pour une fois, c'est eux qui repartent avec un sacré challenge à relever et Vincent a raison, nous allons être attendu mais c'est bien là le sens de ce jeu... En attendons, tous les Vieux-Loups, eux, ils savourent Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy
Bravo "les gros" nous avons été confrontés à du lourd et nous n'étions pas loin de l'implosion physique en fin de match.... alors dès vendredi, on en parle et on remet ça tous ensemble !!!!
P'tit Fred
P'tit Fred
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  aymeric Mar 2 Nov - 12:46

un grand merci a ceux qui nous ont offert cette belle victoire !!!!

Merci aussi au coach pour son temps et sa patience sur le terrain !!!

Et super soirée !!!

A vendredi sur le près

cheers cheers cheers
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  ATCHOUM ( jc ) Mar 2 Nov - 18:33


ci-joint le lien pour visionner les photos de Emmanuel Favreau, papa de Mathieu, Lutins du PRC , qui est prêt à découper du Loups .

http://picasaweb.google.com/efavreau.glemmf/2010_10_30FranceAngleterreParisisRugbyClub?authkey=Gv1sRgCOOtpbX1_bq4lwE&feat=directlink
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty pif gadget

Message  yoyo Mar 2 Nov - 20:45

bonsoir a tous ,
des nouvelles de mon pif ou j ' ai vu mon ORL ce soir.
j ' ai un oeil qui change de couleur chaque jour , et je vais sureument me faire operer vendredi matin.
autant je suis content de la victoire de l ' équipe , du week-end , et du soutien des copains,.... mais autant j ' ai un truc qui me reste en travers de la gorge sur mon entrée fracassante.
avec ma main dans le sac le mois dernier je commence a avoir un beau dossier a claude bernard et je n ' ai pas l ' intention d ' y battre aussi un triste record.
je vais me debarrasser de cette scoumoune rapidement avec la ferme intention de me racheter .
je vous donne de mes nouvelles si je passe pas vendredi soir.
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  Phil Colin's Mer 3 Nov - 8:41

Salut tout le monde.
Merci pour ce super week-end avec nos amis anglais et mes amis français.
Le match n'était que le pretexte à nous retrouver et nous l'avons gagné.
La réception a été surement un match plus difficile pour ceux qui le jouaient.
Mais vous l'avez gagné aussi et haut la main.
Merci à vous tous d'avoir mis la barre si haute.
M'étonerais qu'nos anglais nous battent partout l'année prochaine !
Une spéciale dédicace à notre ami YoYo, enfin à son nez et à ses 2mn37s de présence sur le terrain.
Record à battre !
Bon rétablissement YoYo !!!!
Phil Colin's
Phil Colin's
Sénior
Sénior

Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Gouvieux
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  prcvl Jeu 4 Nov - 8:01

merci pour ce week end et merci a nos amis photographes en attente de la video pour remarquer tout nos defauts sur le terrain ceux qui sont mal places ceux qui marchent (j en suis) etc... ca va faire mal What a Face
prcvl
prcvl
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 36
Age : 102
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  tonton Jeu 4 Nov - 13:15

Merci à toute l'équipe car que ce soit sur le terrain ou en supporter l'équipe était au complet et c'est là qu'on voit que le groupe de potes que nous formons est la. C'est un bonheur immense de faire partis de cette équipe le combat fut rude mais tout le monde à répondu présent, nous avons de belles rencontres à venir,et pendant ce match les chants des deux pays nous a transformer en guerriers.C'est le résultat de nos entrainements fait avec sérieux nous progressons dans notre connaissance de jeu de tous, nous avons toujours un soutien au jeu
nous avons trouver un collectif tres interressant. C'était mon premier match contre nos amis anglais, quel pied.
Remerciement a lolo pour ce caviar, et aussi à tous ceux qui ont participer à l' organisation de ce week-end formidable dans toute sa splendeur magnifique vivement l 'année prochaine.Quel groupe formidable et nous sommes du meme avis, j'aurai aimer voir pleurer le coach, ceci est tres dur mais nous en etions pas loin courage peut-ete pour l annee prochaine.Coco et moi vous remercions pour tout nous sommes un vrai groupe constitue de potes et ca se ressent sur le terrain par notre jeu.Merci à tous.Coco tonton.
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  tonton Jeu 4 Nov - 15:26

Salut à tous, Coach as-tu le mot de passe pour voir les photos de ton lien,nous n arrivons pas à les ouvrir il faut un mot de passe, bises à tous merci d'avance coach et nous ne serons pas là demain coco et moi petit week-end en amoureux dans un manoir alors bon entrainement à tous et à vendredi prochain sur le pré.

Yoyo si tu as mon numéro de tél appele moi svp ou laisse moi ton tél nous aimerons d'appeler coco et moi vendedi soir pour avoir de tes nouvelles d'avance bon courage.coco tonton.
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty tph

Message  yoyo Dim 7 Nov - 10:40

voici mon tph tonton, 06 60 45 97 84.
seul le réveil a été douloureux apres l ' opération. on m ' a retiré les meches samedi matin et j ' ai pas eu mal.
je revois le 18 novembre mon orl, puis 3 semaines apres nouveau rdv , ce qui veut dire pas de rugby en attendant. ma premiere partie de saison sera a oublié................
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the crunch Empty Re: the crunch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser