Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

20 ans vieux loups

+5
philippe M
coach
Olive
ATCHOUM ( jc )
fabien9
9 participants

20 ans vieux loups Empty 20 ans vieux loups

Message  fabien9 Dim 22 Mai - 12:10

salut la meute

je voulais juste écrire quelques mots sur le forum concernant cette superbe journée de fête d hier. En ce qui me concerne j ai passé une super journée, pouvoir jouer avec son papa et lui demander de nous passer le ballon c pas tous les jours que cela arrive mais avant tout cette petite fête nous a permis de nous retrouver et de reformer cette famille ce clan qui commençait a s éparpiller depuis quelques temps. Les liens ont été resserrer entre tous les vieux loups anciens comme nouveaux et c bon pour notre futur rendez vous de bethune.

Un grand merci a Boris, Vincent la mule jean luc, jc sans oublier milky et son super barbecue du soir ainsi qu' a toutes les personnes ayant participé a cette évenement et j ajouterai une mention spéciale a Delphine (Carlita) pour avoir tenue la buvette

voila votre n°9 a ouvert le bal alors la meute si vous voulez me suivre n hésitez pas

un bon rétablissement a nono juju oliv et tous les autres blessés que j oublie peut être et vivement qu on se retrouve tous samedi

gros bisous a tous

fab
fabien9
fabien9
Sénior
Sénior

Revenir en haut Aller en bas

20 ans vieux loups Empty Re: 20 ans vieux loups

Message  ATCHOUM ( jc ) Dim 22 Mai - 12:29

Exact N°9 , superbe journée et grand plaisir pour moi. Grand bravos aux organisateurs et participant. L'idée du tournoi à 7 était génial.
Courage à nos blessés. Perso j'ai pu trotiner pendant 2 matchs , mais le pied en a voulu autremant pour le dernier match donc présent à Béthune mais des doutes sur ma participation.
Mais surtout du plaisir à avoir réussi mon premier plaquage , sur Manu en plus. C'était peut-être pas un plaquage dans les règles de l'art mais bon, j'ai tenté.

BIZZZ à la Meute
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

20 ans vieux loups Empty Belle journée malgré un genou hs

Message  Olive Lun 23 Mai - 7:21

Salut les vieux
Visite aux urgences dimanche, verdict entorse du genou donc rdv vendredi pour l'IRM pour en savoir plus sur les ligaments et rdv avec m'ortho mardi.
Résultat pas de visite dans le ch'nord le we prochain.
Alors j'espère que quelques potes pourront se libérer pour représenter nos couleurs et venir remplacer ceux qui sont sur le flanc.
Alors a bientôt les vieux et bon tournoi
Ps : Jean Luc, j'envoie un message a ton pote Richard pour savoir si il peut attendre pour que je recupere son matos dans le nord (je vais a Lille le 18 juin). Sinon il faudra qu'l trouve une autre solution, désole.
Olive

Olive
Sénior
Sénior

Message  coach Lun 23 Mai - 16:24

Salut la Meute,comme a mon habitude, je vais remercier toutes les personnes qui nous ont aidé pour que tout se passe bien:
Carlita en premier et tous les autres. J'ai pu constater avec plaisir la bonne ambiance et la bonne humeur de chacuns et chacunes.
Ce qui veut dire que "HOUILLES" n'etait qu'une erreur.....
A tous, il appartient que cela dure. En faisant un effort sur soit et en pensant groupe... et plaisir collectif !
Merci à tous pour ce samedi super sympa.
Comme dirait VINCENT: il est ou pit (pin's)pour la moule hic........"saoul comme un MULOT"
a+ le coach Very Happy Very Happy Very Happy
coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Message  philippe M Lun 23 Mai - 21:16

Salut a tous
Super samedi, rugby, bonne humeur et soleil au rendez vous.
merci à Carlita Miki Boris et tous les autres pour l'organisation.
et comme dirait ouin ouin dans le même esprit que Vincent Laughing Laughing en appelant yoyo "etttt eeett eet yoglooooo yoooooglo tuuu ???????????, yoglooooooo?????????" drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Laughing
philippe M
philippe M
Vieux Loups
Vieux Loups

Message  vincent Mar 24 Mai - 5:49

Faut pas avoir la moindre faiblesse avec les Vieux Loups geek geek

Bon, superbe journée sous le soleil, merci a tous d'avoir répondu présents. Un merci particulier à ceux qui on participé à ce que cette journée soit une réussite.
Seul bémol, le nombre de blessé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad l intensité de certains matchs etaient disproportionnée par rapport à l'enjeu!!!! J'espere simplement que nous retrouverons cette envie dans les prochains matchs.

Au fait samedi c'est Bethune, rdv 6H30 sur le grand parking pour un départ groupé

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Message  aymeric Mar 24 Mai - 9:54

Que dire de plus !!!!!!! scratch scratch scratch

Donc tout pareil !!!!!

A samedi

aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Message  nono Ven 27 Mai - 15:17

Salut les vieux
super journée,bravo pour l'organisation
le seul hic... la cheville Evil or Very Mad
dur semaine mème avec une attelle
je suis en vacance ce soir ou je vais pouvoir me reposer
merci pour les coups de tel Very Happy Very Happy
bonne chance pour Bethunes Sad Smile Very Happy
nono
nono
Vieux Loups
Vieux Loups

Message  tonton Ven 27 Mai - 16:17

tous est dit avant nous, je confirme cette journée un régal pour tout le monde félicitations aux organisateurs ainsi qu a tout les participants un pure moment de bonheur.Pleins de courages pour tout nos bléssés et bonne convalescence. Pour les plus chanceux bon tournoi a béthumes prenez que tu plaisir. bises a tous.
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé