Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

FERMETURE DU CLUB HOUSE

Aller en bas

FERMETURE DU CLUB HOUSE Empty FERMETURE DU CLUB HOUSE

Message  ATCHOUM ( jc ) Lun 25 Juin - 10:36

Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler que je ne suis pas la pour ramasser vos merdes après les soirée au club house. on m'a demandé de passer au club house hier pour liberer les barbecue et j'ai trouvé une dizaines de cadavres de canettes et de bouteilles de bieres ainsi que des gobelets usagés. La personnes qui est en charge des clés du club n'est pas votre boniche.ce soir là , ce n'est pas moi qui est fermé mais le responsable des VL , c'est moi et qui en prend plein la gueule suite a vos conneries vu que les gardiens ce sont plein et que la mairie également , j'ai décidé de fermer le foyer aux Vieux loups jusqu'a nouvel ordre. Ca me fait franchement chier de sanctionner tout un groupe a cause de 3 ou 4 irresponsables. La vie d'un groupe passe par le respect de ses potes. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma décision ont le droit de me le faire savoir ,ils peuvent m'appeler, je leur offre ma place de dirigeant avec grand plaisir.

Merci

Jean-Christophe
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser