Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Match Vendredi 10 octobre

5 participants

Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty Match Vendredi 10 octobre

Message  vincent Mer 8 Oct - 18:55

Salut a tous,
vendredi soir nous jouons contre les Verts Galants de St Ouen L'Aumone.

Rdv 19h15 sur le grand parking, départ 19h30 !!!!

A vendredi
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty Re: Match Vendredi 10 octobre

Message  viking Jeu 9 Oct - 6:50

Désolé,je ne serai pas des vôtres ce soir,(le taff m'appelle), Sad ,physiquement,mais je vous soutiendrai moralement Cool en espèrant que vous rameniez une belle victoire Twisted Evil
viking
viking
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : DANS MON CALBUTE !
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty Re: Match Vendredi 10 octobre

Message  Saxo Jeu 9 Oct - 18:56

Je serai bien là vendredi et avec les oranges. drunken
Saxo
Saxo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty vendredi 10 octobre

Message  ATCHOUM ( jc ) Ven 10 Oct - 6:06

désolé les gars, je serais absent ce vendredi, cause toujours mon majeur qui reste fragile, mais c'est aussi l'anniversairede ma chéri.

courage, je serais avec vous ce soir, mais aussi avec une bière

à voir la petite vidéo suivante:

http://fr.youtube.com/watch?v=dQrTtcc3t_A
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 57
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty Re: Match Vendredi 10 octobre

Message  Pin's Ven 17 Oct - 14:26

tiré du site des verts galants :

10 Octobre 2008

VERTS GALANTS 20- 10 VIEUX LOUPS


Gros matchs des avants et que d'erreurs commises par les 3/4 !!!! fun fun fun Non je déconnne, plus sérieusement :

Cela faisait plaisir de voir la mobilisation des Verts Galants contre nos adversaires d'un soir, même si le temps de jeu était réduit pour certains.
A noter 2 voire 3 remplaçants chez les avants (si on peut compter un toulonnais comme remplaçant) et plus d'une ligne de 3/4 derrière.

Du coup, nos 2 coachs présents sur le bord de la touche se sont arrachés les cheveux pour former l'équipe et faire tourner les effectifs.
Notons que le travail a été bien fait puisque les avants ont été dominateurs quasiment tout le match (sauf un petit coup de mou en 2ème mi-temps) et que les 2 lignes de 3/4 étaient équilibrés et ma foi, ont proposés un jeu agréable à regarder (pour une fois, il faut le signaler).

Bref, l'équipe adverse s'est fortement renforcé devant ou du lourd avait été aligné et derrière aussi (le vis à vis d'Erwan avait plus un physique de 1ère ligne que de centre) ...
En tout cas, le N°8 de l'année dernière n'était pas présent, et c'est tant mieux car l'ambiance s'en est ressenti.

Bravo aux 2 essais de JP, speedy ducky, vivement mardi ...
Bravo aussi aux essais de Matthew et j'ai oublié le 4ème
(en tout cas, c'est pas Loïc, puisque ce dernier a préféré faire une passe à Nounours à 1 m de l'en but plutôt que d'aller aplatir et de payer sa tournée, le salop !!! dr )

Du bord de la touche, le match fut plaisant à regarder (gros jeu d'avant de part et d'autre gun ),
belles attaques de 3/4 surtout chez nous (qu'est ce qui m'arrive à tenir des propos pareils ? cry )

Petits bémols :
Même si la défense fut assez efficace sur l'ensemble du match, quelques loupés nous conduisent à encaisser 2 essais, surtout 1 à 10m de notre ligne suite à une mélée adverse ou notre 9 et 10 se regardent et laissent passer le 9 adverse pour un essais de filou.
Shrek capitaine, on aura tout vu, putain qu'est ce qu'il doit sucer Mitch !!! br
la fin des hostilités officielles à 23h, quelle honte pour une équipe comme la notre : FUCK la mairie de SOA et ses règles à la con !!! rage rage rage rage rage rage rage

Bon rétablissement à Nico (double fracture de l'avant bras) et Sousou (Clavicule ?).

Belle victoire 4 essais à 2.

Xav le Fucker de 3/4
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match Vendredi 10 octobre Empty Re: Match Vendredi 10 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser