Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la lettre du coach

2 participants

Aller en bas

la lettre du coach Empty la lettre du coach

Message  coach Lun 10 Nov - 9:49

LA LETTRE DU COACH
Bonjour messieurs
je tiens a vous dire que malgré la Castafiore que vous avez pu entendre sur le terrain j'étais assez fier de voir une équipe soudée et n'ayant rien lâché jusqu'a la fin.
Pour les "nouveaux vieux" qui ont découvert que le rugby ca pique,et qu'il faut avoir le sens du sacrifice je leur dit bravo.
Pour le restant de ce super week-end,MERCI a tous ce qui ont participer tant sportivement,tant festivement a la réussite de cet échange.
J'espère que pour les prochains échanges, nous seront encore plus nombreux a nous mobiliser.
je tiens a m'escuser auprès des joueurs que j'ai oublier sur la touche, je pense a MIKI et peut être d'autres,désolé j'essayerai d'être meilleur la prochaine fois.
Et pour finir un gros BISOUS a VINCENT qui a beaucoup œuvrer sur ce week-end.
a+ le coach
Very Happy Very Happy Very Happy
coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Nombre de messages : 89
Localisation : la ou tu me vois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lettre du coach Empty salut.

Message  tonton Mar 11 Nov - 18:11

Salut les gars je suis désolé de ne être resté plus longtemps samedi soir de n' avoir fait qu'un passage. De ne pas avoir peu être supporter a votre match mais j'étais en déplacement avec les mininmes 2.Je vois d'àprés les commentaires et les renseignements que j'ai pris auprès d' eric chatain que vous vous êtes éclatés bande de gros veinards j'aurai aimé être des votres. Je ne passe pas si souvent car à chaque passage chez les boules de ne pas pouvoir joué avec vous je vous promet que je passerai un soir juste avant la troisiéme mi-temps pour boire un coup avec vous. Sur ceux je vous donne des nouvelles de moi comme je vous l' ai promis Hospitalisation du 19 au 24 novembre clinque de domont opéartion le 20 novembre voila les derniéres news le rugby me manque énormément j'ai hate d être en septembre prochain pour reprendre avec vous sur ceci je vous souhaites de bons matchs éclatés vous bien à plus.


tonton.
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lettre du coach Empty Re: la lettre du coach

Message  coach Mar 11 Nov - 18:17

tonton comme tu doit le savoir tu fait toujours partis des vieux loups et le jour de ton op mais ont sera tous avec toi
courage et a bientot
a+ coach
coach
coach
Coach Vieux Loups
Coach Vieux Loups

Nombre de messages : 89
Localisation : la ou tu me vois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lettre du coach Empty Re: la lettre du coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser