Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrainement 3éme mi-temps !!!

4 participants

Aller en bas

Entrainement 3éme mi-temps !!! Empty Entrainement 3éme mi-temps !!!

Message  vincent Ven 6 Fév - 9:23

Êtes-vous habile ?


Saurez-vous remplir le verre avec la distributrice à bière ? Le verre parfait c'est : trois quart de bière et un quart de mousse. Évidemment il faut remplir le verre sans le faire déborder. A vous d'essayer !
Pour réussir, il vaut jouer sur l'inclinaison du verre et l'éloignement par rapport à la distributrice. Plus le verre est incliné et proche de la distributrice, moins vous formerez de mousse. A vous de bien le positionner et le bouger pendant le remplissage. Une fois emplie, attendez l'évaluation du jury.


Suivez le lien pour commencer,,,,,,,,,,,,,,,, http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf



drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 3éme mi-temps !!! Empty Belle soirée

Message  patrick Sam 7 Fév - 11:35

Ma femme et moi avons passer une superbe soirée un trés bon couscous et une ambiance magnifique avec de merveilleuse chanssons et un couple digne de se nom {Deudeu et son mari Yoyo } encore merci pour cette soirée cheers cheers Very Happy Very Happy
patrick
patrick
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 3éme mi-temps !!! Empty Une sacrée soirée

Message  Saxo Dim 8 Fév - 20:28

Eh, oui...Un mariage cheers , Deudeu qui fait son comming out Embarassed (ça fait pas un peu mal au c..? Sad ), des chansons, la soirée a été réussie.
Ma femme a apprécié votre compagnie.
Merci aux organisateurs
Saxo
Saxo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 3éme mi-temps !!! Empty tu parles d ' une affaire.............

Message  yoyo Dim 8 Fév - 22:42

euh, pour le mariage ma femme n ' est pas d ' accord. ( la vraie ).

en plus , il m ' a explosé le tympan de l ' oreille gauche au resto,il a fait une colere pour avoir un dessert différend des autres, il a empesté la voiture de ma femme en y lachant des caisses (il voulait meme vomir dans les peluches des gosses),il joue comme un bourrin au billard, et j 'en passe..............
alors tu parles d 'une affaire.......................m 'a meme pas demandé de boire un dernier verre chez lui quand je l ' ai ramené comme dans les films. (de toute façon j ' aurais dit non).
sinon , la soirée était sympa avec vous tous.
la prochaine fois j ' espere que ma femme ne sera pas malade, parceque tenir deudeu par la main c' est genant . tout de meme, j 'étais bien content qu 'il se joigne a nous pour le repas.
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement 3éme mi-temps !!! Empty Re: Entrainement 3éme mi-temps !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser