Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

félicitations.

2 participants

Aller en bas

félicitations. Empty félicitations.

Message  tonton Mer 18 Fév - 17:32

Salut les gars je vous félicites pour votre victoire de vendredi contre éragny.Vous me manquer grave j ai hate de revenir parmi le groupe, ca fait longtemps que je n ai pas jouer ca manque. je suis a + 3 mois de l'opération tout ce déroule normalement je peux recourrir sur piste ou sur terrain en herbes désolé de ne pas venir vous voir plus souvent mais c'est dur de vous voir vous éclatés ensemble je m arrange pour passer dés que je peux prendre l'apéro merci à tous pour les nouvelles interposées que vous prenez de moi ca fait plaisir et vivement septembre que je rejoues avec vous.Je m'éclate avec les minimes de l'équipe 2 ca me fait tenir en attendant mon retour sur un terrain pour jouer.Continuer comme ca et à trés bientôt amicalement tonton.
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

félicitations. Empty Re: félicitations.

Message  P'tit Fred Mar 24 Fév - 7:17

He les gars, profitons-en, plus que quatre mois car en septembre plus de ballons !!!!!

Bise à Tonton
P'tit Fred
P'tit Fred
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser