Milky Way, genou d'acier ...
+3
patrick
Pin's
Nicolas BASSELIN
7 participants
Page 1 sur 1
Milky Way, genou d'acier ...
Salut à vous,
Après avoir tâté du tendre genou de Milky Way vendredi soir dernier à l'entrainement, j'ai maintenant la garantie que je ne pourrais pas être des vôtres pour les prochaines semaines : en effet au final, en plus d'être déplacée, j'ai la rotule droite cassée !!! Fuck de Fuck !!!
Je suis donc platré de la cheville au haut de la cuisse pour 6 semaines ...
Néanmoins, je suis de toute pensée avec vous, alors soyez fort et sachez montrer à nos futurs adversaires de quel bois vous êtes capable de vous chauffer ...
Bien à vous,
Nicolas Basselin.
Après avoir tâté du tendre genou de Milky Way vendredi soir dernier à l'entrainement, j'ai maintenant la garantie que je ne pourrais pas être des vôtres pour les prochaines semaines : en effet au final, en plus d'être déplacée, j'ai la rotule droite cassée !!! Fuck de Fuck !!!
Je suis donc platré de la cheville au haut de la cuisse pour 6 semaines ...
Néanmoins, je suis de toute pensée avec vous, alors soyez fort et sachez montrer à nos futurs adversaires de quel bois vous êtes capable de vous chauffer ...
Bien à vous,
Nicolas Basselin.
Nicolas BASSELIN- Benjamin
Re: Milky Way, genou d'acier ...
Erf ...
bonne convalescence à toi. Et puis si t'as rien à faire un de ces quatre vendredi et que ta patte le permet passe nous voir.
Quoiqu'il en soit on profitera du forum pour prendre régulièrement de tes nouvelles.
bonne convalescence à toi. Et puis si t'as rien à faire un de ces quatre vendredi et que ta patte le permet passe nous voir.
Quoiqu'il en soit on profitera du forum pour prendre régulièrement de tes nouvelles.
Décidément Milky Way n'à pas tout compris , que ce n'était pas à l'entrainement que l'on devaient casser les joueurs mais que c'était en match qu'il fallait détruire les genoux des adversaires, en tout cas bon courage à toi Nicolas et bonne convalescence.
patrick- Vieux Loups
et bin !!
et dire qu ' on avait besoin de toi le 02 mai pour le match contre les lutins.....
c 'est vrai qu ' a un moment j ' ai entendu CRAOUMPHFF dans ton impact avec micky way vendredi soir, maintenant j ' ai compris.
allez soigne toi bien ,et repasse nous voir des que tu peux .
c 'est vrai qu ' a un moment j ' ai entendu CRAOUMPHFF dans ton impact avec micky way vendredi soir, maintenant j ' ai compris.
allez soigne toi bien ,et repasse nous voir des que tu peux .
yoyo- Vieux Loups
COURAGE
Repose toi bien et reviens en pleine forme
Pour ma part, je viendrais vous supporter vendredi soir je penses ne pas jouer car je voudais que ma côte soit bien solide pour le tournoi du mois de mai qui nous attend et surtout le très gros match qui nous attends face aux lutins ( impact garanti )
Pour ma part, je viendrais vous supporter vendredi soir je penses ne pas jouer car je voudais que ma côte soit bien solide pour le tournoi du mois de mai qui nous attend et surtout le très gros match qui nous attends face aux lutins ( impact garanti )
ATCHOUM ( jc )- Vieux Loups
Salut à tous et bonne convalescence à toi nico je compathie pour cette blessure au genou je te comprends c'est long et chiant bon courage à toi. tonton.
tonton- Vieux Loups
Bon courage
Te voilà bien gâté par le sort.... Milky va commencer à en effrayer plus d'un à ce rythme ! Bon rétablissement et patience pour un retour efficace sur le pré. Vu la pénurie de trois-quart du moment, une carrière au centre t'attendait dès ce vendredi. Ce n'est que partie remise mais il va falloir s'y taper deudeu......
Amicalement.
Amicalement.
P'tit Fred- Vieux Loups
Page 1 sur 1