Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Argenteuil

4 participants

Aller en bas

Argenteuil Empty Argenteuil

Message  Pin's Jeu 24 Jan - 10:13

Match à Argenteuil ce vendredi soir.
Rdv à 19h15 au grand parking du stade de Franconville.
Départ à 19h30 du grand parking.

Pour ma part je ne connais pas l'équipe d'Argenteuil, ne les ayant pas joué l'année dernière. Du coup pas de plan sur la comète, si ce n'est continuer à se faire plaisir en essayant cette fois de limiter la casse derrière, là haut où cette année le bât semble blesser.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argenteuil Empty Re: Argenteuil

Message  vincent Ven 25 Jan - 13:37

Monsieur est poète en plus..... cheers
Ce soir on se fait plaisir avant tout......avec un minimun de rigueur dans le match, ça va le faire !!!!

A ce soir
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenteuil Empty Re: Argenteuil

Message  milky-way Ven 25 Jan - 16:46

Bonsoir,

Je pense pouvoir commencer a me faire plaisir car même si le souffle n'y est pas, j'ai plus de argne

QUE LE MEILLEUR GAGNE
milky-way
milky-way
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : ermont
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenteuil Empty Re: Argenteuil

Message  viking Sam 26 Jan - 13:21

bon bah,voilà !!!

c'était pas gagné d'avance d'aller gagner à Argenteuil mais on l'a fait ,gna,gna,gna Twisted Evil Twisted Evil Exclamation


N'empeche que j'ai un doigt dans le sac,j'crois que c'est une luxation mais je suis pas sûr Sad
viking
viking
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : DANS MON CALBUTE !
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenteuil Empty Re: Argenteuil

Message  Pin's Lun 28 Jan - 9:36

Argenteuil 0 - Vieux Loups 1

Pas à dire, ça fait plaisir de voir les efforts récompensés.

Oui ce n'est pas comme les séniors, nous n'avons pas un championnat à gérer ni une préparation physico-technique à élaborer pour tenir la saison, mais malgré tout je pense que lorsque nous chaussons les crampons le vendredi soir en situation de match, c'est bien pour gagner et se faire plaisir. Même si le plaisir est là quasiment systématiquement chaque vendredi on peut dire que la victoire nous boudait, à tel point que des rites vaudous avaient été envisagés ...

las, un groupe conséquent prêt au coup de sifflet de début de match (avec un invité surprise, José, amené par le grand Fred), une envie palpable, malgré un terrain comment dire ... un terrain spécial. Jean Paul sorti sur blessure dès la deuxième minute de match (7 points sur le front suite à un coup de genou sur placage) et c'est un Jean Luc qui s'arrachait les cheveux afin de trouver une organisation devant. C'est que fort de 5 ou 6 remplaçant, nous n'avions ramené dans nos valises qu'un seul capable de soulager les avants ... C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé en troisième ligne à aller sauter en touche pour la première balle chopée sur lancer adverse de ma carrière.
Le match a été équilibré, à savoir qu'Argenteuil a pris l'eau devant là où nous subissions les assauts de trois quarts de l'adversaire, pas toujours inspirés ou gourmands.

Finalement, grâce à pas mal de rotation derrière et un gros combat devant, nous sommes parvenus à venir camper chez eux pour marquer un essai de belle facture même si la reprise intérieure ne s'imposait pas mais bon ... l'essai y est c'est le principal.

Belle victoire, beau match, avec une trentaine de spectateurs, une bonne bouffe ensuite dans un cadre sympa, bref, un bien beau vendredi soir de rugby et une belle fête même si certains craignait ce match face à Argenteuil suite à des "difficultés" passées. Seul hic ... le terrain qui finalement, désolé pour Argenteuil, est super pourri ...

Du coup, vendredi c'est entraînement et on va pouvoir bosser deux ou trois trucs qui ont manqué.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Argenteuil Empty Re: Argenteuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser