Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

5 participants

Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  chasta Mar 9 Juin - 7:30

Bonjour,

Samedi 13 juin, se déroulera au stade Jean Rolland de Franconconville nos traditionnels tournois de fin d'année pour les M7, M9 et M11 de 13h30 à 18h

Nous avons besoin d'aide pour que cet évènement soit une réussite. Aussi, je fais appel à vous notamment pour les tâches suivantes :

1°) Accueil des équipes, vérification des licences, distribution et récupération des clés des vestiaires. Les équipes arrivent dès 13h30. Il faut donc être présent dès 13h. (Corinne Aloy, Vanessa Savard, .....). L'accueil des équipes se fera à la buvette du football (plus de place). Prévoir le café pour les dirigeants.

2°) Photographies de l'ensemble des équipes (photographe) à 14h10

2°) Préparation des cartons contenant les médailles et les goûters pendant le déroulement du tournoi, distribution des cartons à la fin du tournoi vers 16h40.
( Armande Cheval, ......)

3°) Buvette : vente de boisssons (Brigitte Savard, .......), installation du buffet pour les dirigeants et bénévoles dans la buvette du football.

4°) Reponsables de terrains : Veillent au respect du temps de jeu et à l'enchaînement des matchs, collectent les résultats et les transmettent à la table de marque. Il y a 9 terrains, donc il faut 9 responsables de terrains (....................). Début des matchs à 14h30, fin des matchs vers 16h40.

5°) Table de marque : Installation de la sonorisation près de la buvette, classement des équipes, réorganisation des poules. (Eric Chastagner, Marc Schweitzer, ..)Début des matchs à 14h30, fin des matchs vers 16h40.

6°) Installation dans les tribunes vers 17 h de la sonorisation, de deux tables et des coupes (remises des coupes vers 17h30).

7°) Rangement.

Ps : L'arbitrage sera assuré par les dirigeants des clubs engagés poure M9 et M11. 3 arbitres seront nécessaires pour les M7.

Il est important que ces évènements soient réussis car beaucoup, notamment au comité départemental, nous attendent au tournant. Comme vous pouvez le voir, il nous manque des bénévoles pour assurer toutes ces tâches.

Merci de solliciter les parents, les joueurs (seniors, vieux loups, juniors, ....) et de me préciser les noms des volontaires, ainsi que les tâches choisies.

M. Chastagner Eric
Secrétaire du Parisis Rugby Club
50 avenue Carnot
95130 Franconville
Tel : 06 10 18 49 86 / 01 34 14 30 11
prc.rugby@free.fr

chasta
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Re: Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  pascal legendarme Mar 9 Juin - 18:44

ok serai present vers 13h30 avec les m7 et pour tout autres taches pouvant aider le prc
pascal legendarme
pascal legendarme
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : DANS MON CALBUT
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Re: Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  ATCHOUM ( jc ) Mar 9 Juin - 18:58

Ok pour moi aussi avec mes M9, je serais là vers 13 hrs pour toutes taches
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Re: Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  P'tit Fred Mer 10 Juin - 9:16

Désolé pour cet ESTREBOU 2009, mais je ne supporte plus DEUDEU, ni ses excès, ni sa pseudo pédagogie élitiste, ni les propos qu'il est capable de tenir sur le bord de touche (quand il n'est pas sur le terrain !!!)......

Bon, c'est pas vrai, c'est la communion de Thomas de samedi et il est "hors de question" que je m'autorise une échappée, la sanction serait immédiate....

Vive les poussins et comme jamais deux sans trois, l'ESTREBOU sera pour le PRC !!! Ceci DEUDEU qui gagne trois finales ??!!!!!, CLERMONT DEVRAIT PENSER A RECRUTER DEUDEU.............

Amitiés à tous

FD
P'tit Fred
P'tit Fred
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Re: Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  milky-way Mer 10 Juin - 15:59

Bonjour,

malgré le fait que je soit d'astreinte je viendais vers 12 h 30 12 h n45 (sauf intervention)

Eric,

pourquoi sommes nous attendu au tournant
milky-way
milky-way
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : ermont
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer Empty Re: Tournoi Estrébou, Levigne et Schlemmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser