Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Match contre Pantin

+5
François
aymeric
julien jacquemin
ATCHOUM ( jc )
vincent
9 participants

Aller en bas

Match contre Pantin Empty Match contre Pantin

Message  vincent Mer 7 Oct - 13:36

Bonjour a tous,
adresse pour le match contre Pantin

Stade La Motte (un stade pour Yoyo !!!)
Av Romain Roland
Bobigny
Juste à coté de l'Hopital Avicenne


RDV 19h grand parking
Départ 19h15
Merci de prévenir si vous y allez directement
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  ATCHOUM ( jc ) Mer 7 Oct - 13:52

Salut la Meute,

je ne serais hélas pas là pour le premier rendez-vous ( anniversaire de ma chéri en province )

Je vous dit M.... pour le match

A+

ATCHOUM
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  julien jacquemin Mer 7 Oct - 14:38

je serais la sur le parking pour le depart par contre possible que je ne joue pas
julien jacquemin
julien jacquemin
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  aymeric Jeu 8 Oct - 7:10

Salut les vieux

Pour ma part j'irai direct au stade !!!!!

A vendredi dans la bonne humeur cheers cheers cheers
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  François Jeu 8 Oct - 20:38

Je ne serai pas avec vous pour ce premier rendez-vous, mais ce n'est que partie remise.
Allez les petits.
François
François
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  nono Ven 9 Oct - 6:42

bon match a tous
a+ Very Happy Very Happy Very Happy
nono
nono
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  viking Ven 9 Oct - 11:27

Bon match à tous en espèrant qu'il n'y aura pas de blessés dans nos rangs Exclamation


Pour ma part, la cheville ne va pas très bien et est encore assez douloureuse et donc fragile,je n'ai toujours pas No repris la course car le kiné me l'a déconseillé Crying or Very sad

en bref le moral n'est pas au beau fixe mais bon il y a des choses plus grave dans la vie donc j'essaye de relativiser Wink mais quand même ça me casse bien les c......s affraid

allez @+, éclatez vous bien et gardez votre salive pour l'après match ça vous évitera d'entendre le sifflet de l'arbitre lol! lol! lol!
viking
viking
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : DANS MON CALBUTE !
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  Pin's Ven 9 Oct - 12:22

Euh ... sinon à part Aymeric et Vicnent il y en a deux ou trois qui jouent ?
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  philippe M Ven 9 Oct - 14:49

c est ok pour moi rdv pantin
philippe M
philippe M
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : SANNOIS
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  julien jacquemin Sam 10 Oct - 11:34

felicitation à tout le monde merci les avants de cette cohesion et bravo aux trois quart qui à mon gout ont enormement progresser
MERCI pour cette victoire au coach à fred datti et tous ceuc qui nous entrainent le vendredi
à vendredi les vieux pour continuer sur cette lancée
et vive les gros
julien jacquemin
julien jacquemin
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  Pin's Mar 13 Oct - 14:32

Allez, soyons fous, on reprend le petit jeu des commentaires, notamment pour les absents souhaitant savoir comment cela s'est passé.

Vikings de Pantin vs Vieux Loups de Parisis : 3 - 5

Premier match de la saison, nous nous déplacions à Pantin, ou plutôt à Bobigny afin d'affronter l'équipe Folklo de Pantin. Nous sommes arrivés en même temps que la plupart des joueurs de Pantin, voir un poil avant. Du coup on a pu marquer les esprits en débarquant à 30 personnes fringantes prêtes à en découdre. Une grosse pluie sur la route laissait craindre le pire mais finalement pas une goutte pendant le match et un terrain bien drainé ni trop gras ni trop trempé.

Beaucoup de monde chez Pantin, dont une jeune fille qui jouera au talon et du coup les coachs décident de partir sur 3 tiers temps de 20 minutes chacun.

Au premier tiers temps la Castafiore décide de placer le 15 "anglais" et c'est tambour battant que nous attaquons le match. Dès le coup d'envoi, Julien récupère, perce au centre des gros, cherche du soutien, le trouve, à nouveau du soutien et c'est un bel essai (sûrement le plus rapide chez les vieux loups) entre les perches (avec l'accent comme dans la pub). Le deuxième essai est sans doute le plus aboutit car on y a vu une touche, un groupé pénétrant, un départ grand champ, du soutien, un passage au sol bien déblayé avec un soutien rapide et une libération même sens pour les trois quarts et un essai quasiment en bout de ligne. Joli, propre, rapide, à montrer dans les écoles de rugby. Le troisième est venu suite à une touche, un maul porté qui désaxe, départ de Saxo au ras à Pins qui remet de suite à Saxo dans l'intervalle qui file tranquille sous les barres. Un essai en première main de Pantin viendra conclure leurs velléités d'attaque en cette fin de tiers temps, le centre prenant l'intervalle entre notre 12 et 13 se regardant sans défendre. 3-1 au sifflet, pour une fois nous aviosn attaqué le match par le bon bout. A noter que les mêlées devaient être poussées sur 1,50m mais dès la quatrième le talonneur et capitaine de Pantin demanda à revenir à des mêlées simulées notre pression semblant trop forte.

Changement d'équipe au deuxième tiers temps. Pantin redémarre fort et nous nous mettons à balbutier notre rugby. Des fautes de main, de choix, beaucoup de fautes au sol et d'autres bêtes par manque de communication ou de concentration, quoiqu'il en soit nous passons les deux derniers tiers temps à reculer de 10 mètres. Pantin n'en demandait pas tant et se met à croire en ses chances. La baraque tient mais péniblement, 5-3 au coup de sifflet final.

Tout dabord gros coup de chapeau et grand merci à régis (pote à Deudeu) pour son arbitrage. Strict, mais juste et expliqué, cet arbitrage fut un vrai bonheur et pour une fois très peu, voir aucunes décisions ne furent contestées et commentées.

Grand merci à jean Luc d'avoir brillamment coaché et puis finalement merci à tous ceux qui étaient présent pour la victoire.

Pour finir, un grand bravo à Pantin, qui n'a rien lâché sur le match alors que cela ne semblait pas gagné au départ et surtout un grand bravo pour la réception d'après match à leur club house.

Voila, ce commentaire n'engage que moi, bien entendu.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Pantin Empty Re: Match contre Pantin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser