Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Match du 29 janvier contre les Verts Galants

5 participants

Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  vincent Mar 26 Jan - 11:34

Bonjour à tous,
normalement nous rencontrons les Verts Galants à domicile vendredi soir, si les conditions climatiques le permettent !!!! Basketball Basketball Basketball

Les travaux du stade condamne la porte entre les terrains et le club house. Le club house est seulement accessible par l'extérieur. confused confused confused
Donc vendredi soir rendez vous sur le grand parking à 19h30, nous irons au club house après la rencontre..... c'est pas pratique mais pour le moment nous n'avons pas le choix.affraid affraid affraid
La mairie prévoit l'installation d'un portillon......mais nous ne savons pas quand!!! confused confused confused confused confused

A vendredi
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  ATCHOUM ( jc ) Mar 26 Jan - 18:57

Salut,

présent vendredi soir mais sur le bord du terrain pour encourager, jouer les infirmiers et aider à la préparation de la troisième mi-temps car je me suis cassé la gueule de mon escabot en bricolant ( je vois déjà les moqueries ) et j'ai un hématome sur le flanc gauche qui est douloureux . Vous me direz, vu mon niveau de jeux, ça vaut mieux. c'est pas Atchoum qu'il faut m'appeler, mais la Passoire.

Bonne soirée

Atchoum
ATCHOUM ( jc )
ATCHOUM ( jc )
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 372
Age : 57
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  vincent Mer 27 Jan - 8:17

Salut à tous,
Pascal se charge des courses pour vendredi soir (buffet + boissons).... drunken drunken drunken
Quelqu'un peut il se charger du pain? environ 20-25 baguettes.
Attention attendre la confirmation de vendredi matin pour l'ouverture du terrain.....affraid affraid affraid


D'avance merci
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  Saxo Mer 27 Jan - 15:08

Ok, je me charge du pain Wink.
A vendredi cheers
Saxo
Saxo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  tonton Mer 27 Jan - 16:44

Salut à tous, je serai présent vendredi pour le match si le terrain est ouvert, ce que j'espére j'ai touché un ballon depuis les vacances. Tchao tonton
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  julien jacquemin Jeu 28 Jan - 17:30

salut les vieux loups juste pour vous dire que ca manque grave alors demain si les terrains sont ouverts je serais la a demain soir
julien jacquemin
julien jacquemin
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 29 janvier contre les Verts Galants Empty Re: Match du 29 janvier contre les Verts Galants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser