Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c'est pas un chopin !

3 participants

Aller en bas

c'est pas un chopin ! Empty c'est pas un chopin !

Message  BODIN FABRICE Jeu 3 Avr - 7:10

pffff....un vrai parcours du combat v'tre truc!...faut vraiment vouloir y entrer!
bon....si j'ai bien compris, vous avez encore perdu !....c'est pas grave et en quelque sorte justifié puisque le champion n'est pas parmi vous ( pour les durs du cerveau ou les ceux à l'absenteïsme cérébral aïgu le champion c'est moi !).
donc pas de panique, tout devrait rentrer dans l'ordre des choses...hum?....çà n'vous manque pas ?...ha bon?....bande de jaloux, de gagne-petits, de pousse-mégots...je m'absente deux minutes et voilà comment on est traité!...

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un chopin ! Empty Re: c'est pas un chopin !

Message  Pin's Jeu 3 Avr - 8:33

D'un autre côté nous restons sur une victoire 3 essais à 2 contre la réserve, cette même réserve à qui nous avons, dans notre grande générosité, prêté nos meilleurs éléments.

Mais oui, après une jolie victoire contre pantin laissant entrevoir de belles choses pour la suite, nous sommes retombés dans nos travers de "gagne-petits" contre Conflans/Herblay qui signe là leur première victoire de la saison.

Mais bon, maintenant que tu as su retrouver le chemin de la maison tout devrait rentrer dans l'ordre Very Happy
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un chopin ! Empty re chopin

Message  milky-way Ven 4 Avr - 12:48

Merci sieur pin's pour le terme 'nous leur avons prete nos meilleur elements"
je suis tres touche que quelqu'un se soit enfin apercu de mes qualites Smile Smile Smile Smile Smile
milky-way
milky-way
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : ermont
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas un chopin ! Empty Re: c'est pas un chopin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser