Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rencontre avec l équipe de mon père dans le poitou

Aller en bas

rencontre avec l équipe de mon père dans le poitou  Empty rencontre avec l équipe de mon père dans le poitou

Message  fabien9 Lun 29 Aoû - 15:18


salut la meute

mon père nous propose de venir jouer contre son equipe senior pour un petit match en rugby TOTAL comme contre les anglais hummm pouvoir jouer au pied poursser les mélées etc etc puis effectuer un match avec leur equipe loisir avec les règles que l on connait actuellement grrrrrr

bref ce petit we pourrait avoir lieu le 15 et 16 octobre tout sera organisé sur place pour le couchage, un billet de train aller/retour pour poitiers avec un bus qui viendrai nous chercher a la gare

a cette occasion ils organisent une soirée Basque avec participation de 18 euros par personne

si cela vous interessent prevenez moi que je puisse lui en parler rapidement autrement il faudra trouver une autre date plus tard dans l année

merci de votre attention

fabien9
fabien9
fabien9
Sénior
Sénior

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : FRANCONVILLE
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser