Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

QUE FAIT TRISTAN?

Aller en bas

QUE FAIT TRISTAN? Empty QUE FAIT TRISTAN?

Message  BODIN FABRICE Sam 3 Mai - 7:53

en effet, que fait-il, la question mérite d'être posée....trois semaines sans attrape-nigaud et coup fourré en tout genre...c'est louche c't'affaire....
t'es malade Tristan?....pire peut-être: il s'est retrouvé coincé dans un ascenceur avec fred Aloy!...je vous laisse imaginer.....moi j'peux pas....mais poursuivons l'cauchemar: imaginons que ce soit l'ami dede qui vienne d'épanner...un coup à vous filer des sueurs froides....donc à être malade....t'es malade tristan?

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIT TRISTAN? Empty Re: QUE FAIT TRISTAN?

Message  BODIN FABRICE Sam 3 Mai - 15:54

excusez moi d'insister, mais imaginons que ledit ascenseur se trouve à Montmorency et mène tout droit à un restaurant chinois, coincé par le sac de dede avec julien comme pompier de service !...c'est ty pas un délire de première hum?...que si vous ajouter pascal et pierre dans l'ascenseur avec les deux premiers farçeurs ont file tout droit chez les marx brothers ( tendance groucho )?????????
c'est impossible????????????...j'y mettrais pas l'aéropage arrière d'un vieux loup au feu moi!!!!
j'image pour eviter les réflexions scabreuses qui pourraient dériver de ledit aéropage....mouais...mouais...
mais quelqun a peut être quelquechose à rajouter à cette ahurissante histoire....
juste une dernière question: tritan, t'es toujours malade?????...on peut toujours demander non?

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser