Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE...

4 participants

Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE...

Message  BODIN FABRICE Lun 2 Juin - 11:59

c'est d'une frappe sèche que Monsieur le Pin's a ouvert son coaching version poussins en exécutant le tournoi de Villiers en 7 victoires 1 nul o défaite vous laissant l'ami Deudeu à une bonne longueur derrière, le tout emballé avec une équipe mixte 1 et 2 ( comme celle de l'ami Deudeu d'ailleurs....), bef, un coup de maître!
je vous écris juste ceci au cas où certains auraient une petite soif après l'entrainement vendredi soir...hum?....parfaitement je dénonce....j'suis KGB oui ou non?
à propos de petite soif, j'ai le regret de vous informer que nous sommes de petits joueurs face aux anciens de villiers. les seules installations auraient attirer mon attention ; pas moins de trois buvettes jalonnent le parcours initiatique qui mène le joueur aux vestiaires!....si je vous dis que les vieux ont attaqué gaillardement l'apéro à 11h30 pour conclure ( momentanément ) à 14 h30, ceci vous dénotera l'atmosphère de cette sympathique journée.

ce dernier paragraphe est principalement à l'attention de Tristan.....VILLIERS SUR MARNE...t'as noté Tristan ?

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty bravo

Message  yoyo Lun 2 Juin - 19:37

j 'étais hier avec les lutins a villiers sur marne.
c 'est vrai que les poussins ont étés menés par un pin 's et un deudeu qui ont fait un super travail. bravo a eux et aux poussins.
je ne serais pas la vendredi 07 juin.(fete familial oblige).
par contre, je serais présent le vendredi 14 juin. apres une seconde mi-temps contre saint ouen l 'aumone la semaine derniere tout est ok. (malgré des erreurs).
je pensais pas revenir aussi vite parmi vous quand meme, mais c 'est tant mieux.
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty TOURNOI DE DIMANCHE

Message  DEUDEU Mar 3 Juin - 20:16

Je vois que les mouches changent d'ane dés que celui-ci s'écarte du chemin on en prend un autre pour aller plus loin!!!!!!!!!! Néanmoins se fut une vrai belle journée pour les poussins qui ont fait vibrer leurs parents et ceux des équipes présentes et cela en mélangeant 3 niveaux de poussins bien que que certain parents et enfants peuvent penser le contraire ( a ce sujet KGB dit a ton fils que temps que je serais entraineur les équipes seront mélangées sauf pour le challenge Estrébou .) Je vous rappel que le forum est ouvert a tout le monde et que lorsque l'on analyse un tournoi on ne compare pas une équipe qui rencontre le matin 4 équipe1 et une autre 4 équipe 2 . Merci a YOYO ton petit mot me comble et gros bisous amon p'tit PIN's avec qui nous allons l'année prochaine passer je pense une grosse saison en poussins . DEUDEU .
DEUDEU
DEUDEU
Sénior
Sénior

Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty Re: QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE...

Message  Pin's Mer 4 Juin - 9:32

Pour ma part j'aurai tendance à dire que se sont les poussins qu'il faut en premier lieu féliciter. Que se soit pour mon groupe ou pour celui de Deudeu (pour ce que j'ai pu en voir de loin), ils ont fait preuve d'implication et de discipline.

Du coup, et indépendamment du résultat (qui place Parisis haut la main devant Champigny, Villiers sur Marne, Gouais Provins et le Pays Fertois, on a surtout pu voir 24 poussins se faire plaisir et jouer un rugby s'approchant de ce que l'on peut attendre d'eux.

La mixité des niveaux y est peut être pour quelque chose, mais, je le répète, c'est surtout les gamins qui ont montré qu'ils avaient envie de bien faire et se faire plaisir.

Donc je me suis aussi fait plaisir et le tout fut donc une bonne journée ensoleillée qui plus est.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty Re: QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE...

Message  BODIN FABRICE Jeu 5 Juin - 11:54

PFFFFF!!!!!!....tout çà pour s'esquiver, pour prendre la tangeante à l'anglaise.....allons monsieur Pin's un peu de sérieux : auriez-vous l'impudence de penser que nous allons croire tout ce galimatia? foin de fausses modesties mon ami, personne ne sera dupe!

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE... Empty Re: QUAND LE PIN'S FRAPPE D'ENTREE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser