Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

super sympa cette journée

+4
yoyo
tonton
François
fabien9
8 participants

Aller en bas

super sympa cette journée Empty super sympa cette journée

Message  fabien9 Dim 9 Mai - 9:35

salut les loups

alors comment allez vous ce matin en ce qui me concerne j ai quelques douleurs qui me rappel que l on vieilli sinon j ai passé une super journée et je remercie les gros pour leur dévouement surtout contre les kamicase match pour la 5eme place sans oublier steeve austin aymeric qui nous offre la victoire après une course de 70 mètre et tonton qui etais le seul a avoir suivi son coup de pied

non sincerement les gars on est de mieu en mieu et je trouve que le groupe grandi en sagesse les gros ne rale plus et nos arrières se parlent en attaque et en defense tout cela s annonce tres fort pour l an prochain et pour les jurasic de gennevilliers sans oublier les lutins le 27juin

bonne journée a tous bonne semaine et a vendredi

fab
fabien9
fabien9
Sénior
Sénior

Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : FRANCONVILLE
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  François Dim 9 Mai - 9:45

Idem. Journée super sympa, esprit extra... avec de plus de la très bonne bière.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Ouin-ouin???
François
François
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  tonton Dim 9 Mai - 15:41

Salut à tous, je suis d'accord avec FAB journée sympa, merci à tous. Pour moi le tournoi de houiles reste maudit, il y a deux ans j avais pris un poire par notre juju national son angle de visé n'étais pas ajusteé. Cette année fracture des phalanges main gauche au premier match je suis rester jouer ca à piquer belle fracture et main qui à pris deux fois son volume en une nuit avec un écho de mes battements de coeur dans la main. Aprés radio pas de rugby pendant trois à quatres semaines à prori je dois repasser un radio dans 15 jours pour savoir si plus d'arrêt ou pas. J'espére être avec vous à BETHUME pour le tournoi, en espérant que pour éric, lolo, olivier robert et les autres bléssés ca ira mieux bises à trés bientôt j'espére, les boules àprés une saison sans rugby et un hiver pourri les goldens. Bises à tous.TONTON;
tonton
tonton
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty tournoi sympa .

Message  yoyo Dim 9 Mai - 16:13

un tournoi sympa et enrichissant pour l ' avenir............et de la bonne biere .
aymeric homme du jour qui nous a fait plaisir a tous.
un bon rétablissement a tous nos blessés et revenez nous vite.
yoyo
yoyo
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : sannois
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  vincent Dim 9 Mai - 19:15

Salut a tous,
merci d'avoir répondu présents pour ce tournois de Houille. C'était agréable cette d'avoir de quoi faire tourner l'équipe. J'espère simplement que personne n'est frustré de ne pas avoir assez joué..... affraid affraid
Bilan assez positif avec surtout cette belle victoire contre les Kamikazes..... on peut simplement avoir des petits regrets de n'être pas rentré assez vite dans nos 2 premiers match pour scorer rapidement. C'est court 15min !!!!
Nous n'avons pas à rougir de cette 5eme place, et les matchs contre les Lents Beaux et contre les Kamikazes le prouvent! cheers cheers
Ce tournois est comme chaque année une réussite tant dans l'organisation, dans l'arbitrage (même si Deudeu ne le pense pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) que dans le bon esprit qui y règne!!

En espérant que nous passerons un aussi bon moment à Béthune! drunken drunken drunken

PS: Magic Aymeric, s'est il remis de son exploit? Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  aymeric Lun 10 Mai - 12:40

ET comment que je m'y suis remis !!!!

D'ailleurs je remercier les personnes qui nous entraine car il faut l'avouer ce n'est pas toujours simple.

Donc un grand MERCI à eux.

Et comme la dit fabien le groupe avance de mieux en mieux.

A Vendredi

PS : On est pas des............ !!!!!!!!!!
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  julien jacquemin Lun 10 Mai - 17:07

salut a tous , vincent j ai lave les maillots ils sentent la soupline et reclament leur prochain match dans quinze jours
pour vendredi incertain de pouvoir venir a l entrainement j ai mes enfants et personne pour me les garder
sinon samedi felicitation a tous un bon esprit d equipe , une pensee a tous nos blesses , et bravo au coatching de vincent qui à su organiser la composition de l equipe a un moment decisif il voulait de l offensif devant et en remaniant l equipe il a eu gain de cause les kamikases s en souviendront
bravo aymeric pour cette chasse heroique et bien sur merci tonton pour cet essai
et au fait aymeric raconte ta soiree ? ALORS calins amelioré ...
BISES A TOUS LES VIEUX LOUPS
julien jacquemin
julien jacquemin
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  aymeric Mar 11 Mai - 14:50

je te laisse seul juge de ton imagination !!!!!!!!
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  Eric Hestin Jeu 13 Mai - 12:31

Vous semblez avoir pris beaucoup de plaisir à jouer à Houilles, j'essaierai d'être là l'an prochain.
Entraînement vendredi ?
A+
Eric
Eric Hestin
Eric Hestin
Junior
Junior

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

super sympa cette journée Empty Re: super sympa cette journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser