Les Vieux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

entrainement avant houilles

+2
patrick
aymeric
6 participants

Aller en bas

entrainement avant houilles Empty entrainement avant houilles

Message  aymeric Lun 12 Mai - 17:45

salut les vieux

vu que le tournoi de houilles approche a grand pas et
qu'il n'y a plus q'un vendredi se serait bien que l'on s'entraine car vendredi dernier c t
un peu le bordel. Donc pour ceux qui veule et dont ben à besoin vont a ermont et pour les autres
de s'enlever les doigts du cul et de faire un entrainement construit en vu de houilles.
aymeric
aymeric
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 137
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re entrainement avant Houilles

Message  patrick Mar 13 Mai - 16:36

Bonsoir à tous, effectivement Vendredi dernier l'entrainement c'est déroulé dans une atmosphére plutot dèsinvolte et Aymeric à raison de nous faire prendre conscience que nous avons que ce Vendredi pour nous entrainer correctement en vu de ne pas ètre ridicule pour le tournoi. C'est vrai que Vendredi j'ai quittè l'entrainement prématurement suite à une grosse frayeur avec mon genou mais plus de peur que de mal,donc je serais présent Vendredi à Franconville pour l'entrainement en espérant ne pas voir Pin's quitté le terrain par dèpit ainsi que d'autre joueurs. Alors faisons nous plaisir Exclamation
patrick
patrick
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re: entrainement avant houilles

Message  julien jacquemin Mar 13 Mai - 18:28

pour ma part desole mais vendredi soir je vais me reposer physiquement car sinon je serais pas au top pour houilles n oublier pas un vieux proverbe qui dit c est pas quand on a la crotte au cul qu il faut sinquieter de savoir si il y a du papier on s en assure avant et effectivement le climat etait tendu a l entrainement mais au moins ca montre que que le groupe est hyper soude car si ils avait que des gasperopodes dans cette equipe de vieux loups on serait pas le nonbre qu on est tous les vendredis l essentiel est de participe et cette equipe a le merite d exister
alors quand ca va pas trop de tension il faut evacuer mettez des bouffes a deudeu dans les regroupements et vous verrez apres ca va mieux on se sent alleger allez les vieux loups reposer vous bien car samedi nous allons faire un tournoi du tonnerre on reste souder et surtout comme dirait le pins on va se mettre quelques bouffes dans la gueule dans le vestiaire car la on a pas 40 MINUTES POUR RENTRER DANS LE MATCH
C EST AU COUP D ENVOI IL FAUDRA MONTRER QUI ON T EST
julien jacquemin
julien jacquemin
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re: entrainement avant houilles

Message  vincent Jeu 15 Mai - 6:50

Une fois de plus certains n'ont pas ecouté Vendredi dernier !!!Sleep

Vendredi 16 mai, il n'y a pas entrainement à Franconville pour garder un peu de jus pour le tournois de Houilles.
rendeer
Les plus courageux peuvent néanmoins venir s'entrainer à Ermont avec la 1ère ! cheers
vincent
vincent
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re: entrainement avant houilles

Message  Pin's Jeu 15 Mai - 8:28

Ah ...
Moi aussi j'avais pas écouté alors. D'un autre côté on aurait peut être pu faire un truc light au niveau physique, en profiter pour expliquer calmement certains trucs "techniques" à certains. Pas grave.

Au pire on fera ça à Ermont avec ceux qui seront là et qui ne joueront pas avec la première/réserve/junior.

Sinon, j'ai oublié ma paire de moulé dans le vestiaire vendredi dernier. Personne ne les aurait récupéré par hasard ... Paire de Kipsta moulé noire et grise taille 41.

Voili voilou, à demain soir.
Pin's
Pin's
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : Le Plessis Bouchard
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvieuxloups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re: entrainement avant houilles

Message  BODIN FABRICE Jeu 15 Mai - 15:06

non mais je rêve....çà commence par les moulés et on sait comment çà finit....hein papi!...çà a plus sa tête....deux moulés par ci, un truc par là et on termine aux fraises....non mais j'ous jure ma p'ove dame! on est pas aidé dans c't'affaire......

BODIN FABRICE
Vieux Loups
Vieux Loups

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avant houilles Empty Re: entrainement avant houilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser